Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Présentation de l'alliance Phenicia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bureau du FISC -> Les Portes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemo Larcipiat
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 19:44 (2013)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Phenicia Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum de Phenicia 

Alliance composée de raiders et de farmers. Nous attaquons, défendons et protégeons. 
Quelques points pour en savoir plus sur notre alliance 
*Dans notre alliance, que vous ayez 500 ou 3.000 points, vous avez les mêmes droits et pouvoirs. Les décisions majeures sont en effet votées par l'ensemble des membres. Par ailleurs, c'est La Constitution qui régit notre alliance. 
*Dans notre alliance, les décisions relativement mineures sont prises par le Grand Conseil. Le pouvoir est divisé, personne ne peut gouverner seul. Si vous nous rejoignez, vous pourrez apporter vos idées et les exposer au Grand Conseil. La liberté et la parole vous appartiennent !  

*Les Phéniciens étaient d'abord de grands commerçants, si ce n'est les meilleurs. Mais qu'est-ce une alliance sans armée? Sans défense? Rien, ou presque. Les Guerres Puniques que nous avons menées le montrent, nous sommes une vraie alliance guerrière! 
*Dans notre alliance, les échanges commerciaux entre les membres sont très nombreux, dignes de nos ancêtres phéniciens! En quelques minutes, vous pourrez trouver les ressources que vous souhaitez et les échanger. 
*Vous êtes nouveau dans le jeu? Vous avez des choses à apprendre, et nous sommes là pour vous aider ! Nos dirigeants, expérimentés, ainsi que nos membres, se feront un plaisir de vous conseiller. 
*Malgré tout cela, Ikariam reste un jeu, et la bonne ambiance est de mise dans l'Alliance. Si vous souhaitez parcourir un morceau de votre chemin avec nous, vous serez accueillis avec plaisir. 

Composition du Sénat 
Chef de l'alliance : Spleen 
Général : freefallen44 
Ministre de l'Intérieur : Marc Aurèle 
Diplomates : Démongames 

RECRUTEMENT : Limité 
Conditions requises : 
Avoir de la motivation et un connexion régulière 
Être dans le Top 150 points totaux et Top 300 points généraux. 
Être dans un périmètre proche de l'île fondatrice : Nyyyos [47:45] 
Faire attention un minimum attention à son orthographe. 

Merci de passer par le forum pour chaque candidature (sauf invitation). 
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 19:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc Aurèle

Masculin
Moyenne de points: 2,10

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 20:42 (2013)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Phenicia Répondre en citant

petit up

Ministre du FISC

Laughing Tavernier de Phi Laughing
ELV

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 01:26 (2013)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Phenicia Répondre en citant

le nombre de points est a changer, car avec 3000 pts on n'est pas dans le top 150  Laughing

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 12:58 (2013)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Phenicia Répondre en citant

où ça 3000 pts ?

Ministre du FISC

Spleen

Masculin
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 14:06 (2013)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Phenicia Répondre en citant

Elv c'est pour montrer juste que les membres sont égaux les critères sont clairs 

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 17:50 (2013)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Phenicia Répondre en citant

oué mais ça colle pas pour la wing, vu que si t'a 3000 points tu n'est pas un PNC, mais un PNC-w

je sais je suis chiant, mais c'est trompeur  Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 17:51 (2013)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Phenicia Répondre en citant

De toute manière c'est au diplo de gérer la page d'alliance :p

Ministre du FISC

Demongames
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 13:16 (2013)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Phenicia Répondre en citant

Comme l'a dit Spleen la phrase dont tu fais mention ELV est une comparaison pour démontrer que quelque soit le nombre de points ou de grade la parole est la même dans l'Alliance.
Que ce ne sont pas les gros joueurs qui décident mais l'Alliance dans son intégralité.

Il y a des conditions de recrutement et il est bien indiqué que pour postuler il faut faire parti du top 150.
ELV

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 14:57 (2013)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Phenicia Répondre en citant

j'avais bien compris, mais d'autres joueurs peuvent se méprendre avec ces chiffres ^^
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 17:01 (2013)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Phenicia Répondre en citant

Dans ce cas, ils me contacteront et je leur expliquerai.
Philoute
FISC
FISC

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 14:40 (2013)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Phenicia Répondre en citant

Composition du Sénat 
Chef de l'alliance : Spleen 
Général : freefallen44 
Ministre de l'Intérieur : Marc Aurèle 
Diplomates : Démongames 

est-ce toujours d'actualité...

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 14:43 (2013)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Phenicia Répondre en citant

non ^^

regarde la page externe dans le jeu c'est a jour

ca veut dire que tu a postuler sans regarde la page externe...
FISC
FISC

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 15:03 (2013)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Phenicia Répondre en citant

j'ai du oublier

Toi t'es le chef,Marc me souviens pas,et il reste deux postes^^Dis-moi

Désolée,je débarque...je gère Alpha et je mets en place une action punitive en branle après je délègue^^Je suis chef par intérim.
et
j'ai ogame plus calme il est vrai ou je suis la chef sur nax et sirius.

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 15:19 (2013)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Phenicia Répondre en citant

par manque de candidature

Marc a le poste de ministre, ca c'est sur, et diplo et gégé on se les passe sans arret ^^
FISC
FISC

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 15:46 (2013)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Phenicia Répondre en citant

de candidatures et de participants^^

avec la fusion,les jobs seront pourvus^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Phenicia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bureau du FISC -> Les Portes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation